Elle est enfin sortie !
Après 6 mois de travail sur le scénario, sur la production et la post-production de la vidéo, la voici !

Connexion TCC.QC a voulu aborder le TCC en suivant la thématique de la campagne (TCC, un choc qui dure), mais avec un éclairage optimiste. En effet, les personnes qui subissent le TCC vont devoir s’habituer à leur nouvelle vie. C’est souvent difficile d’accepter d’avoir des limitations, de ne plus pouvoir faire les choses comme avant, néanmoins la vie continue. Il y a toujours de belles choses qui attendent les victimes d’un TCC et il faut le dire aussi.

Alors laissez-vous porter par l’histoire de Maxime, qui après un accident de vélo ne peut plus retourner au travail à cause d’un TCC. Malgré cette dure réalité, il s’adapte en trouvant des occupations qui lui redonnent goût à la vie.

Vous pourrez aussi voir la vidéo voir sur TVA tous les matins dans Salut Bonjour (jusqu’au 21 octobre) et sur ICI Tou.tv du 12 au 21 octobre 2020.

Un grand merci à notre ambassadeur en or Nicola Ciccone d’avoir prêté sa voix, à la grande Claudia Turcotte pour l’écriture des scénarios, à l’équipe de feu de Tungsten Studio pour la production de la vidéo et à Vincent Kim pour le rôle parfaitement joué !

Plus d’infos sur la campagne ici.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte