NOS PARTENAIRES

AIDE FINANCIÈRE

Ministère de la Santé et des Services sociaux
Ministère des Transports du Québec
Fondation Martin-Matte

VISIBILITÉ

Société d’assurance automobile du Québec

COUPS D’MAIN

Fumile

DEVENIR PARTENAIRE

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ?

Parce que vous êtes sensibles à la cause TCC et que vous souhaitez vous impliquer un peu plus en tendant la main. En échange, nous vous offrirons de la visibilité en vous faisant apparaître sur nos supports de communication et en parlant de vous.

Un tel engagement aura un effet direct sur nos activités qui en seront bonifiées. D’autres projets pourraient aussi naître grâce à vous !

Si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs de ces actions, prenez contact avec nous pour que nous puissions parler d’un potentiel partenariat.

  • Nous aidons les associations qui offrent des services aux personnes TCC et aux proches.
  • Nous œuvrons pour la cause TCC sur tout le territoire québécois.
  • Nous avons à cœur d’accompagner les associations dans certaines démarches qu’il vaut mieux mener au nom d’un groupe soudé pour de meilleurs résultats, bénéfiques à tout un secteur.
  • Nous voulons que les liens se resserrent entre elles pour un échange facilité toute l’année et rendre naturelle l’entraide.
  • Nous estimons qu’il est important de créer des occasions régulières de formation pour les intervenants et les directions des associations afin de mettre à jour les pratiques et agir ainsi plus efficacement auprès des personnes touchées.
  • Nous désirons éveiller la population au traumatisme craniocérébral pour une reconnaissance des personnes TCC et des proches et pour une valorisation de l’action des associations.

Pour atteindre nos objectifs, des actions de petite et de grande envergure sont nécessaires. Chaque coup de pouce compte.

COMMENT NOUS AIDER ?

Il y a plusieurs manières de participer, pas de discrimination pour la solidarité !

  • Financièrement : pour réaliser des actions plus poussées et plus efficaces.
  • En non-monétaire : selon ce que vous produisez, selon les services que vous offrez, il pourrait y avoir une collaboration à venir ! Exemples : des dons pour faire gagner des lots lors de jeux concours en ligne, pour des activités organisées par nos soins, de l’expertise dans un domaine pour améliorer nos actions, la diffusion de nos informations dans votre réseau, dans vos médias, etc.

MARCHE À SUIVRE

Il suffit de nous contacter pour que l’on puisse discuter en détail d’une collaboration future :

Anna Désiles
Conseillère en communication
communication@connexiontccqc.ca
514 543 4800