Hier, on était le 21 octobre et c’était la dernière journée de la Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral. Une 18ème édition très riche puisque ce sont près de 50 activités qui ont été organisées à travers le Québec : un record !

Merci aux associations régionales pour leur implication et leur belle énergie !

Merci à un Nicola Ciccone généreux et sincère. Son message a d’ailleurs touché presque 17 500 personnes sur Facebook !

Merci aux artistes et aux gagnant.e.s du concours d’anecdotes pour les 10 BD qui nous ont permis de toucher au moins 60 000 personnes sur internet. Jessica Boudreau, la famille Cloutier, Julie Jourdain, Stéphanie Labonté, Stéphanie Longpré, Karine Martin, Jocelyne Parent, Steph Roots, Sophie Bédard, Blonk, Catherin, Catherine Bard, Cathon, Julie Miville & Stéphanie Gagnon, Dom Pelletier, François Samson-Dunlop, Thom, Émilie Voisin.

Merci à toutes les personnes qui sont intervenues dans nos événements en ligne pour nous parler du TCC avec différents éclairages ! Blonk, Carolina Bottari, Nicola Ciccone, Simon Demers, Catherine Dugas, Hans Éric, Stéphanie Longpré, Alexis Turgeon.

Merci au Ministère des Transports du Québec pour son soutien financier !

Merci à Camille Drouin pour les visuels héroïques de cette année !

Et évidemment, merci au public d’avoir participé à notre événement !

On vous revient bientôt avec des images et des vidéos récoltées pendant la Semaine, restez par là 🙂

On voit un super-héros avec un bandage sur la tête qui nous regarde. En haut à gauche, il y a une petite vignette style BD qui montre qu'il est tombé du haut d'un escalier. Le message TCC, 3 lettres qui changent des vies... et personne n'est invincible est écrit en haut avec la mention "Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral". Elle se tiendra du 15 au 21 octobre 2021.
On voit une super-héroïne avec un bandage sur la tête qui nous regarde. En haut à gauche, il y a une petite vignette style BD qui montre qu'elle est tombée du haut d'un escalier. Le message TCC, 3 lettres qui changent des vies... et personne n'est invincible est écrit en haut avec la mention "Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral". Elle se tiendra du 15 au 21 octobre 2021.