Le jeudi 15 octobre de 10h à 12h, dans le cadre de la Semaine québécoise du TCC et de la Nuit des sans-abris, Connexion TCC.QC organise un webinaire pour mieux comprendre le lien existant entre le TCC et l’itinérance. Car oui, il y a un lien ! Beaucoup de personnes itinérantes sont en effet touchées par le traumatisme craniocérébral.

Les participant.e.s seront à l’écoute de Carolina Bottari, chercheure et professeure agrégée au programme d’ergothérapie de l’Université de Montréal, et de Catherine Dugas, ergothérapeute, Service des toxicomanies et de médecine urbaine (STMU), CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, Direction des programmes santé mentale et dépendance, Hôpital Notre- Dame.

Toutes les infos sont dans la fiche !

On voit une super-héroïne avec un bandage sur la tête qui nous regarde. En haut à gauche, il y a une petite vignette style BD qui montre qu'elle est tombée du haut d'un escalier. Le message TCC, 3 lettres qui changent des vies... et personne n'est invincible est écrit en haut avec la mention "Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral". Elle se tiendra du 15 au 21 octobre 2021.